red.png

Quelles sont les

à Neufchâteau ??

Fêtes de la musique à Neufchâteau !!!  (19/06/2021)

Les fêtes de la musique auront bien lieu cette année à Neufchâteau. L'unité scoute ne pouvait pas manquer cette occasion de passer quelques moments conviviaux ensemble tout en appréciant de nombreux produits "locaux" ainsi que la bonne ambiance caractéristique de notre mouvement.

Nous vous attendons donc nombreux, parents et enfants ce samedi 19 juin de 16 à 21h au local !!

________________________________________________________________________

Communiqué de la Fédération - Les mesures changent ! (08/06/2021)

Chers parents,

Vous trouverez ici tout ce qu'il faut connaitre (pour le scoutisme) sur les dernières mesures en cours.
La communication de la Fédé.

________________________________________________________________________

N'oubliez pas les pompiers !!!

Comme vous le savez, notre local est situé à côté du centre de secours, avec lequel nous avons de très bonnes relations.

Encore trop de parents, en début et fin de réunions, se parquent ou s'arrêtent devant les sorties des pompiers.

Merci d'être vraiment vigilants de vous parquer ou vous arrêter en-dehors de ces sorties et de laisser l'ensemble des portes dégagées.

Ceci à l'avant du bâtiment des pompiers, mais aussi sur le côté gauche de ce même bâtiment (du même côté que notre local).

Privilégiez donc le long de la Route d'Arlon ou le parking au-dessus de l'arrière du local (au-delà du bâtiment des pompiers).

Affiche.png