red.png

Quelles sont les

à Neufchâteau ??

L'Opération Arc-En-Ciel à Neufchâteau - quelle réussite !!!  (14/03/2021)

Comme vous le savez probablement, ce week-end a eu lieu la 67eme édition de l'Opération Arc-en-Ciel. Cette opération, de par son principe, est une action qui, en tant que scouts, nous tient tout particulièrement à cœur.

En cette période troublée, elle n'a pu se dérouler comme à son habitude, en "porte-à-porte"... Qu'à cela ne tienne, organisée en tenant compte des directives sanitaires, cela ne vous a pas empêché, une fois de plus, d'être généreux avec les personnes qui sont dans le besoin.

Cette année, ce n'est pas moins de 780 kilos de vivres qui ont été ainsi récoltées et qui vont pouvoir être redistribuées aux associations s'occupant de la jeunesse en difficulté.

Encore une fois, 780 MERCIS et rendez-vous l'an prochain pour un nouveau défi:

Scouts Neufchâteau - Objectif Tonne !!!

________________________________________________________________________

Communiqué de la Fédération - Comité de concertation du 5 mars (24/03/2021)

Chers parents,

Vous trouverez ici, suite au comité de concertation du 24 mars, la communication de la Fédé.

________________________________________________________________________

N'oubliez pas les pompiers !!!

Comme vous le savez, notre local est situé à côté du centre de secours, avec lequel nous avons de très bonnes relations.

Encore trop de parents, en début et fin de réunions, se parquent ou s'arrêtent devant les sorties des pompiers.

Merci d'être vraiment vigilants de vous parquer ou vous arrêter en-dehors de ces sorties et de laisser l'ensemble des portes dégagées.

Ceci à l'avant du bâtiment des pompiers, mais aussi sur le côté gauche de ce même bâtiment (du même côté que notre local).

Privilégiez donc le long de la Route d'Arlon ou le parking au-dessus de l'arrière du local (au-delà du bâtiment des pompiers).

Scouts de Neufchâteau - Maison des Scouts - Chaussée d'Arlon 52 - 6840 Neufchâteau - Responsable du site: L' Unité Scoute de Neufchâteau

Avec l'aimable soutien de la Ville de Neufchâteau